LE GANG DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE GANG DES TEMPLIERS

astuces et infos de notre guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 i hate zombie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samumu

Samumu


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 97

i hate zombie ! Empty
MessageSujet: i hate zombie !   i hate zombie ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:25

Very Happy petit wallpaper de mon film preféré ^^




SI UN JOUR PAR MALHEUR VOUS VOUS FAITE MORDRE OU CONTAMINER PAR UN VIRUS QUI VOUS TRANSFORME EN ZOMBIE SUICIDER VOUS :s

i hate zombie ! Zombie2f






AVANT QU'IL NE VOUS ARRIVE SA !

i hate zombie ! Residentevilafeterlife










je sais sa n'a rien a voir avec dofus mais c'était irrésistible j’attends de voir vos réaction ^^



ok je m'auto expluse tous seule je sort
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 04

i hate zombie ! Empty
MessageSujet: Re: i hate zombie !   i hate zombie ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:46

Beurk, j'aime pas.
je paierai pas le ciné pour voir ça !
Mais chacun ses goûts (d'ailleurs j'aime pas le PVP ...)

Schtroumpf grognon
Revenir en haut Aller en bas
Samumu

Samumu


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 97

i hate zombie ! Empty
MessageSujet: Re: i hate zombie !   i hate zombie ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:35

OMG t'as raison chacun ses gout mais ya un truc qui me fait flipper ses le virus que des scientifique on créé et qu'il stock je sai pas ou ,sa, sa me fait flipper ^^ pire qu'un film
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 04

i hate zombie ! Empty
MessageSujet: Re: i hate zombie !   i hate zombie ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:06

La vraie vie est souvent différente de ce qu'on pense :
(c'est un peu long dsl)

Bill Gates a récemment prononcé un discours dans une école secondaire à propos de 10 choses que l'école n'apprend pas mais qu'il faut néanmoins apprendre le plus rapidement possible !

Vous pouvez ne pas l'aimer. Mais sachez que, lui, a certainement appliqué les règles qu'il préconise !... Il parle de bons sentiments et d'enseignements politiquement corrects qui ont créé des générations de jeunes totalement dépourvus du moindre sens des réalités de la vie.
Tout en expliquant comment ce "concept" les prédispose à l'échec dans le monde réel, il donne ici dix règles à suivre.

A faire lire à certains ados "révoltés". Et à d'autres...


Règle 1 :
La vie est injuste : il faut vous y habituer!

Règle 2 :
Le monde se fout de votre amour-propre.
Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même.

Règle 3 :
Vous ne gagnerez pas $60,000 par an en sortant de l'école.
Vous ne serez pas vice-président en commençant, avec un portable et une voiture de fonction fournis, avant d'avoir mérité, gagné ces privilèges.

Règle 4 :
Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron.

Règle 5 :
Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser. Vos grands-parents avaient un mot différent pour ça : ils l'appelaient une opportunité.

Règle 6 :
Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs.



Règle 7 :
Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyants qu'ils le sont maintenant !
Ils sont devenus comme ça :
* En payant vos factures,
* En nettoyant vos vêtements
* Et en vous entendant répéter sans arrêt combien vous êtes bons et cools.
Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans votre propre chambre et tout ce qui s'y trouve.

Règle 8 :
Votre école s'est peut-être débarrassé du système « gagnant-perdant », PAS LA VIE !
Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez pour obtenir la bonne réponse.
Ceci n'existe pas dans la vraie vie !

Règle 9 :
La vie n'est pas divisée en semestres.
L'été n'est pas une période de congé.
Et très peu d'employeurs sont disposés à vous aider à VOUS ASSUMER, c'est votre responsabilité.

Règle 10 :
La télévision n'est pas la « vraie vie ».
Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler.


Si vous êtes d'accord, faites circuler, sinon, mettez-vous la tête dans le sable et prenez une grande respiration.

Bill Gates


Bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Samumu

Samumu


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 97

i hate zombie ! Empty
MessageSujet: Re: i hate zombie !   i hate zombie ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:00

:O (bill gate ses de la merde) dsl j'aime pas cette personne meme si j'utilise son systeme d'exploitation (j'ia pas eu le choix la vie est injuste) mais il a quand meme raison ou t'as trouver sa ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : 04

i hate zombie ! Empty
MessageSujet: Re: i hate zombie !   i hate zombie ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:31

alors j'ai recherché un peu plus loin. Le véritable auteur est Charles J. Sykes :

Some rules kids won't learn in school
Text By Charles J. Sykes
Printed in San Diego Union Tribune
September 19, 1996

As frequently happens when texts are repeatedly copied and forwarded over time, something written by one person has come to be attributed to another. Here, the displaced text is a pared-down version of an op-ed piece by education reformer Charles J. Sykes, best known as the author of Dumbing Down Our Kids: Why American Children Feel Good about Themselves, but Can't Read, Write, or Add. The op-ed was originally published in the San Diego Union-Tribune in September 1996. It began making the email rounds under Bill Gates' name in February 2000, and has continued to do so ever since.

Voilà.
Pour ce qui est de Windows, il y a des alternatives, ici on est en doucle boot sous linux. 90 %linux, 10%windows (pour les logiciels hyper spécifiques), ... et dofus focntionne trèsbien sous linux.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i hate zombie ! Empty
MessageSujet: Re: i hate zombie !   i hate zombie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i hate zombie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GANG DES TEMPLIERS :: SCREAN-
Sauter vers: