LE GANG DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE GANG DES TEMPLIERS

astuces et infos de notre guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Metier bricoleur, comment l'xp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Colere-yopesque

Colere-yopesque


Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2011

Metier bricoleur, comment l'xp ? Empty
MessageSujet: Metier bricoleur, comment l'xp ?   Metier bricoleur, comment l'xp ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07

Monter son métier

Du niveau 1 à 10 : Je conseillerai, dans un premier temps, les Baffeurs en Plume de Piou. C'est le plus rapide et le plus simple : une planche de frêne, une plume de piou. Il faudra déjà en faire 190 pour atteindre le niveau 10, bonne chance ! Si vous avez joué à Moon pendant un bout de temps, les abreuvoirs en planche de Kokoko seront toutefois mieux : 1 planche de kokoko et 100 eau. A savoir que les planches s'obtiennent à l'atelier au dessus du zaap de moon en " échange " d'un tronc de kokoko. Il y a également les Clefs des Champs qui sont assez simples à faire, pour débuter.
Un conseil que j'ai pu trouver dans les réponses, pour ceux qui ont envie de commencer dès le début les bénéfices : les Clefs ( Champs, Grotte Hesque ) valent plus que les abreuvoirs, et sont moins chères à crafter, surtout si vous allez les dropper. Si vous commencez le métier bricoleur avec très peu de fonds, c'est donc une meilleure alternative

Du niveau 10 à 20 : A partir du niveau 10, les abreuvoirs commencent à devenir intéressant, notamment celui en chêne : 1 planche de chêne, 100 eau, 1 potion de mini soin. Mais, si vous êtes prêts à investir un peu plus de sous, les clefs de tofu sont très intéressantes : 10 becs de tofu, 1 plume de tofu et 1 oeuf de tofu. Par ailleurs, les Clefs du Donjon Bouftou sont assez rentables ( 1 sabot de bouftou, 10 Laines de Bouftou et 1 Oeil de Bouftou ).

Du niveau 20 à 40
: Au niveau 20, 4 cases déjà ! Les abreuvoirs en érable ( 1 planche d'érable, 100 eau, 1 potion de mini soin, 1 potion de mini soin supérieure ) seront le plus facile, à moins de continuer avec les recettes à 3 cases. Pour ce qui est des clés, j'ajouterai que les Clefs des Pandikaze sont plutôt pas mal si vous pouvez les dropper vous même : 2 Peau de Pandikaze, 2 Poils de Pandikaze, 2 Peau de Pandit, 2 Poils de Pandit.

Au niveau 40 : J'éditerai pour aller plus loin, mais je préfère ne pas raconter de bêtise en territoire inconnu. A partir du niveau 40 donc, ( ayant fait l'équivalent de 1900 baffeurs en plume de piou ), vous avez 5 cases, et pouvez crafter les fameuses Clefs du Donjon des Blops. C'est parti pour en faire un maximum ! Par ailleurs, les Prismes de Conquête ( 1x Potion de Métal Liquide, 1x Flèche de Bwork Archer, 1x Potion de Rappel, 1x Pierre de Granit, 1x Potion de Copeaux de Bois ) est conseillé : une recette à 5 cases qui se craft facilement et se revend plutôt bien.


Au niveau 50 : On m'a recommandé, pour ici, les Clef du Nid du Kwakwa, et je trouve également leur craft simple et intéressant ( 1 Plume de Bwak de chaque couleur, 1 Griffe de Bwak et 1 Viande d'Oiseau ** ).

Pour la suite, je ne sait pas trop désoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Metier bricoleur, comment l'xp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment xp sont métier de forgeur de bouclier ?
» Comment monté sont métier bijoutier ?
» Les émotes, comment s'apelle t'elles ? Comment les a t'on ?
» Xp sont métier tailleur
» Monter son métier alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GANG DES TEMPLIERS :: LES METIERS :: BRICOLEURS-
Sauter vers: