LE GANG DES TEMPLIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE GANG DES TEMPLIERS

astuces et infos de notre guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les diférente variéter de dragodinde

Aller en bas 
4 participants

Que préféré vous ? famillier ou dragodinde ?
moi je préfère les familiers ses classe
Les diférente variéter de dragodinde Vote_lcap17%Les diférente variéter de dragodinde Vote_rcap
 17% [ 1 ]
moi je préfère ma bonne veille DD ses plus rapide
Les diférente variéter de dragodinde Vote_lcap67%Les diférente variéter de dragodinde Vote_rcap
 67% [ 4 ]
moi je m'en fou
Les diférente variéter de dragodinde Vote_lcap16%Les diférente variéter de dragodinde Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Samumu

Samumu


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 97

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:47

Détail des variétés

À part pour le stade 1, obtenu à partir des variétés sauvages, une variété monocolore s’obtient par croisement de deux variétés bicolores données (colonne Variétés parentes).
Les bonus d’une variété monocolore sont, à part pour l’Amande, de la vitalité et une caractéristique spécifique.

Une variété bicolore s’obtient par croisement des deux variétés monocolores correspondantes.
Les bonus d’une variété bicolore sont un mélange des bonus des variétés monocolores correspondantes.

Les variétés nécessaires pour monter en stade sont mises en valeur par un fond en vert.

Dans l’optique d’un « parchottage » à 6×101 réalisé uniquement par un élevage ayant évolué de manière autonome depuis le stade 1 (donc en passant au moins par les variétés sur fond vert), en tenant compte des temps de gestation et surtout des vitesses d’apprentissage, il est conseillé de produire chaque type de parchemin avec certaines variétés précises.
Ces parchemins sont mis en valeur par un fond vert.
Notez qu’aucun Grand Parchemin de Force ou d’Intelligence n’est mis en valeur : il est en effet conseillé de passer directement aux Puissants Parchemins pour ces caractéristiques.

Ces parchemins s'échangent au Garde Montay au château d'Amakna, sa géoposition est [4,-6]. Il faut faire échanger et mettre les dragodindes, puis accepter.

Attention : il s’agit simplement de conseils pour optimiser la production de parchemins dans un élevage typique, ce n’est qu’un guide à adapter selon l’état de votre propre élevage.

Attention ! Seuls les bonus finaux en gras ont été vérifiés sur une monture de niveau 100.
Les bonus finaux qui ne sont pas en gras ne sont que des extrapolations encore à confirmer.




Les diférente variéter de dragodinde Tableau2p

Les diférente variéter de dragodinde Tableau3

Les diférente variéter de dragodinde Tableau4g

Les diférente variéter de dragodinde Tableau5
Les diférente variéter de dragodinde Tableau6
Les diférente variéter de dragodinde Tableau7
Les diférente variéter de dragodinde Tableau8j
Les diférente variéter de dragodinde Tableau9
Les diférente variéter de dragodinde Tableau10







Et voila je crois que sais a peut prêt tous et n'oublier pas jouer plus pour gagner plus
Revenir en haut Aller en bas
Colere-yopesque

Colere-yopesque


Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2011

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:13

J'aime la dinde en armure Very Happy
Et pour ton poste.... 1j 1d 1f
Revenir en haut Aller en bas
Samumu

Samumu


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 97

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:41

merci et n'oublier de de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colere-yopesque

Colere-yopesque


Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2011

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:55

J'ai voter ! J'ai pris les dragodindes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suning

Suning


Messages : 93
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:25

Slt gg pour ton post 1d cheers

ps : Idem voté pour la DD Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Samumu

Samumu


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 97

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
Colere-yopesque

Colere-yopesque


Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2011

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:01

Euh, comment faire un sondage ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Samumu

Samumu


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 97

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:08

quand t'as ton sujet dans nouveaux en bas tou en bas ya deux fenêtre dépliable y'a faire son sondage et les option Wink
Revenir en haut Aller en bas
the wall
Admin
the wall


Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2011

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:42

voté et pris note des infos ^^ mais cherche toujours à repro une dinde prune orchi cam,c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
https://le-gang-des-templier.forumgratuit.org
Samumu

Samumu


Messages : 98
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : 97

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:30

Sad tkt tu vas réusir COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Colere-yopesque

Colere-yopesque


Messages : 244
Date d'inscription : 10/09/2011

Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:43

Ah j'ai crée mon sondage ! merci beaucoup ! Et courage wall !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diférente variéter de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Les diférente variéter de dragodinde   Les diférente variéter de dragodinde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diférente variéter de dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GANG DES TEMPLIERS :: LES MONTURES ET L'ELEVAGE-
Sauter vers: